NEW ART GALLERY

Galerie d'Art

Exposition « Souffle de l’Ange » d’Arielle et de Julien Delanssays

Posté par : 1 août 2015

Exposition « Souffle de l’Ange » d’Arielle et de Julien Delanssays

Melting Experience IV : Une co-exposition de deux artistes très differents Arielle et Kadeg (Julien Delanssays) sur le thème commun du « Souffle de l’Ange ». Ce sera l’occasion pour ces deux artites d’exprimer de forts symboles individuels à travers des couleurs riches en hommage aux mystères de nos Anges gardiens.

Une exposition à ne pas manquer dans cette période de sacré et de découverte de nos vies intérieures riches de langages, images et couleurs….

 Vernissage le Vendredi 27 Novembre 2015

de 18h à 21h

En présence de l’artistes

Découvrez quelques d’œuvres de cette exposition :

 

À propos des Artistes :

Arielle Kells

arielle, new art gallery, exposition, souffle de l'ange

Arielle est peintre depuis plus de 20 ans.

Grande Amoureuse de la nature, des animaux, et surtout des chevaux, elle tisse un lien fort et indélébile avec eux en tant qu’ancienne cavalière professionnelle. Aujourd’hui, elle continue d’aimer les peindre et les monter, telle une Cavalière antique ou une Dame venant du Moyen Âge.

Raffiné, profond, mystique et puissamment coloré, son travail artistique est entièrement habité par l’imagerie médiévale et l’esprit foisonnant de cette époque. Passionnée par les anciennes recettes, les mélanges d’huiles, les essences oubliés, la fresque antique, et mystères de peintres primitifs, elle se consacre à l’étude des techniques picturales anciennes afin de les retranscrire à travers ses œuvres. Chacune de ses toiles est une plongée dans le temps, et en même temps une énigme actuelle, posée à celui qui l’entends, sur son intimité et ce qui se joue dans son monde intérieur. La réponse (universelle ?) est dans ces images, par le jeu de miroir que l’Art offre depuis cette époque oubliée.

Julien Delanssays ( Kadeg)

Kadeg, Julien, Delanssays, artiste , peintre, exposition, new art gallery© Portrait Sensible

Formé aux Beaux Arts de Valenciennes (Nord), il y apprend la couleur, la gravure, le dessin. Il se forme ensuite aux techniques de peintures anciennes, ainsi qu’en dorure, qui prendra une grande place dans son travail. Son inspiration est le fruit de ces recherches croisés : Un regard où la couleur et la lumière se rencontrent pour dans une synergie vivante au regard, une quête de la transcendance de l’homme, de ce qui l’amène vers d’autres rives, plus intérieures, vers sa propre source.

 

Photos de la soirée vernissage :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *